
Les avantages résumés en une page
LE MEILLEUR CHOIX POUR VOTRE SANTÉ EN UN CLIC DE SOURIS
Sur Sanitek, vous pouvez rechercher et choisir le professionnel, l'établissement ou l'association qui répond le mieux à vos besoins. Il suffit de quelques clics pour trouver ce que vous cherchez !
RECHERCHE SANS RESTRICTION
Grâce à votre compte, vous pouvez consulter notre annuaire de médecins, de spécialistes, de centres, de pharmacies et d'associations, voir leurs profils et entrer directement en contact avec eux avant de faire votre réservation.
SOUTIEN AUX CHOIX
Si vous n'êtes pas sûr de votre choix, écrivez un message à notre équipe ou contactez d'autres utilisateurs qui ont suivi le même parcours clinique que vous. L'expérience des autres nous aide à trouver la meilleure solution !
RÉSERVATION FACILE ET SÉCURISÉE
Vous avez trouvé ce que vous cherchez ? Réservez votre visite directement en ligne en envoyant un message au professionnel, à l'établissement ou à l'association via notre système de messagerie sécurisé et rapide. Vous pourrez indiquer le jour et l'heure de votre choix parmi ceux indiqués dans le formulaire de votre sélection.
GARDER LA TRACE DES RÉSERVATIONS
Grâce à notre système de messagerie, vous pourrez garder la trace de toutes vos communications avec les professionnels et les établissements, y compris vos réservations : un seul conteneur, simple et intuitif, où il sera facile de trouver ce dont vous avez besoin !
GARANTIE DE QUALITÉ
Sanitek ne réunit que les meilleurs professionnels pour vous garantir le plus haut niveau de performance en réponse à vos besoins. Nous contrôlons tous les membres pour éviter les désagréments et les fraudes à nos utilisateurs : transparence et sécurité pour garantir le meilleur service pour votre santé !
UNE COMMUNAUTÉ DE PERSONNES ET D'EXPERTS
En vous inscrivant, vous pourrez également entrer en contact avec d'autres membres, échanger des opinions ou demander des précisions à des professionnels et à des centres avant de procéder à votre réservation. Notre communauté est un service exclusif que vous pouvez utiliser pour soutenir le choix de votre chemin clinique.
INSCRIPTION RAPIDE ET ACCÈS À LA COMMUNAUTÉ
Il suffit de quelques clics pour rejoindre la communauté Sanitek. Entrez en contact avec des patients et des soignants à la recherche d'un professionnel de la santé. Rencontrez des collègues du monde de la santé et créez un réseau. Faites la promotion de votre entreprise de manière transparente et sécurisée.
VOTRE FICHE D'INFORMATION
En vous inscrivant, vous pourrez créer et compléter votre propre fiche d'information, en donnant tous les détails sur votre activité, votre spécialisation et les services fournis. Cela permettra aux patients de vous trouver plus facilement.
Indiquez les heures auxquelles vous êtes disponible pour les rendez-vous et les examens.
Plus vous inclurez de détails, plus vous donnerez aux utilisateurs la possibilité de s'informer sur vos services, de vous contacter et de prendre rendez-vous.
SOUTIEN À LA GESTION DU PROFIL
Si vous avez besoin d'aide pour compléter et utiliser votre compte, vous pouvez contacter notre équipe à tout moment par e-mail à info@sanitek.ch : nous sommes à votre disposition pour vous offrir la meilleure expérience sur notre plateforme.
UNE GESTION DES RÉSERVATIONS SIMPLE ET CLAIRE
Avec notre système de messagerie, vous pourrez garder la trace de toutes vos communications avec les patients et les collègues professionnels, y compris vos réservations : un seul conteneur, facile à utiliser, où il sera facile de trouver ce dont vous avez besoin !
GARANTIE DE QUALITÉ
Sanitek ne réunit que les meilleurs professionnels pour garantir aux patients et aux soignants le plus haut niveau de performance en réponse à leurs besoins. De même, nous contrôlons tous nos membres afin d'éviter les désagréments et les fraudes à nos utilisateurs : transparence et sécurité pour garantir le meilleur service pour votre santé !
Vous êtes un PROFESSIONNEL ? Créez votre page professionnelle dès maintenant !
Êtes-vous un ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ ? Créez votre page professionnelle maintenant !
Vous êtes une ASSOCIATION DE SANTÉ ? Créez votre page professionnelle maintenant !
Comment cela fonctionne
Découvrez comment SANITEK peut vous aider à naviguer dans le monde des soins de santé en ligne.
Sélectionnez votre catégorie et explorez les avantages résumés sur une seule page.
1. RECHERCHE
Par symptôme, traitement ou spécialisation. Vous pouvez également effectuer une recherche par le nom de l'établissement ou du professionnel. Enfin, sélectionnez la zone géographique qui vous intéresse et passez aux résultats.
2. TROUVER
Le spécialiste, le centre ou l'association le mieux adapté à vos besoins. Lisez la fiche d'information, regardez les photos et laissez-vous convaincre par les avis des autres utilisateurs.
3. RÉSERVER
Vous avez trouvé ce que vous cherchiez et vous souhaitez programmer une visite ? Contactez rapidement et facilement le professionnel ou la structure qui vous intéresse par un message privé.
Demandez-lui de programmer votre visite, en indiquant le jour et l'heure que vous préférez : il confirmera votre demande ou vous proposera une autre date.
Une fois le rendez-vous fixé, vous recevrez un message d'acceptation directement sur le portail, ainsi que d'autres informations utiles pour vous aider à préparer votre visite.
4. PRÉPARER VOTRE VISITE
En cas de problème avec votre réservation, vous en serez informé. Sanitek n'est pas seulement un outil, mais un point de rencontre entre patients et professionnels !
A la fin de votre visite, n'oubliez pas de laisser un feedback au professionnel : cela permettra à l'équipe Sanitek d'évaluer le travail du professionnel.
ESSAYEZ-LE MAINTENANT GRATUITEMENT !
1. S'INSCRIRE
Inscrivez-vous sur notre plateforme en sélectionnant le plan qui correspond le mieux à vos besoins. Remplissez votre fiche d'information avec les détails de votre entreprise en quelques minutes seulement.
2. GÉRER LES CONTACTS
Remplissez votre fiche en indiquant les heures auxquelles vous êtes disponible pour recevoir des rendez-vous et des visites. Les patients vous contacteront par messagerie privée pour de plus amples informations. Vous recevrez une notification par e-mail pour chaque nouveau contact ou demande de rendez-vous !
3. CONFIRMEZ LES RENDEZ-VOUS ET GÉREZ VOTRE AGENDA
Confirmez les demandes de visite par un simple message. Et si, en raison de circonstances imprévues, vous n'êtes pas en mesure de recevoir votre patient, vous pouvez communiquer rapidement et directement via le portail !
4. RECEVOIR LE PATIENT
Recevez le patient comme convenu avec lui, et rappelez-lui de vous laisser un commentaire sur le portail sur la façon dont il a trouvé le site. Le feedback est important, il vous permet d'être trouvé et choisi.
ESSAYEZ MAINTENANT GRATUITEMENT