"La mission de SANITEK est d'organiser les informations médicales et sanitaires de manière utile et accessible afin de mettre en relation ceux qui ont un problème avec ceux qui peuvent le résoudre".
Signification et objectifs
Il n'y a qu'une seule façon de traiter et de guérir : la meilleure, pour chaque patient.
Pour Sanitek, c'est le patient qui est au centre, et non la pathologie. Chaque patient est, avant tout, une personne, différente de toutes les autres, avec des besoins et des exigences spécifiques.
C'est pourquoi nous avons voulu créer un lieu où patients et professionnels peuvent se rencontrer. Nous voulons ainsi permettre de trouver le meilleur parcours de traitement pour son propre cas, pour sa propre histoire clinique, avec l'aide des meilleurs professionnels, centres et associations qualifiés.
Patients et soignants
Vous cherchez le meilleur professionnel de santé ? Trouver celui qui convient le mieux à vos symptômes, qui est proche et qui a une bonne réputation n'est pas facile !
SANITEK
Nous aidons les patients et les professionnels/centres à entrer en contact facilement et rapidement. Cela permet de répondre aux besoins de chaque personne.
Professionnels et centres
Il n'est pas facile d'être visible sur le Web, mais avec Sanitek, c'est aussi simple qu'un clic ! Créez votre profil professionnel et entrez en contact avec vos patients.
Êtes-vous un patient ou un soignant ?
En savoir plus
Trouvez en quelques clics le professionnel ou le centre que vous recherchez.
Vous êtes un professionnel, un centre ou une association ?
Entrez en contact avec des milliers de patients rapidement et facilement.
Qui est Sanitek ?
Branding, publicité, médias numériques et marketing ?
SANITEK est une marque suisse. Un produit de LAPIX Sagl.
Mais c'est avant tout :
Un lieu de rencontre numérique entre les utilisateurs en quête d'informations sur la santé et les professionnels.
Une plateforme promotionnelle innovante pour les marques nationales et internationales de santé et d'assurance.
Un portail qui attire différents segments de marché, en fonction des objectifs de l'entreprise.