Politiques de SANITEK
Informations juridiques importantes.
Les personnes qui accèdent aux informations de ce site web acceptent les conditions suivantes.
IMPRINT
LAPIX SAGL
Via Girora 27a
CH-6982 Agno
info@sanitek.ch
REPRÉSENTANTS AUTORISÉS
Gianmarco Galli, PDG
INSCRIPTION AU REGISTRE DU COMMERCE
Raison sociale : LAPIX Sagl
Numéro d'entreprise : CH50140222905
Bureau du registre du commerce : Ticino
NUMÉRO DE TVA
QUE-359.339.299
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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous prenons la protection des données très au sérieux. Cela se reflète évidemment dans notre traitement des données personnelles. Cette politique fournit des informations sur les informations et les données qui sont collectées et évaluées par LAPIX SAGL, dans quel but ces informations sont utilisées et avec qui elles sont échangées. Lors du traitement des données, LAPIX SAGL respecte la législation applicable, en particulier le règlement européen sur la protection des données (DSGVO) et la loi suisse sur la protection des données. LAPIX SAGL s'autorise à traiter les données personnelles sur la base du consentement des personnes concernées.
Collecte d'informations générales
Lorsque vous accédez à notre site web, des informations générales sont automatiquement collectées. Ces informations (fichiers journaux du serveur) comprennent le type de navigateur web, le système d'exploitation utilisé, le nom de domaine du fournisseur de services Internet et des informations similaires. Il s'agit uniquement d'informations qui ne permettent pas de tirer des conclusions sur la personne. Ces informations sont techniquement nécessaires pour fournir correctement le contenu demandé sur les sites web et sont obligatoires lors de l'utilisation de l'internet. Les informations anonymes de ce type sont évaluées statistiquement par nos soins afin d'optimiser notre présence sur Internet et la technologie sous-jacente.
Traitement des données à caractère personnel
CATÉGORIES DE PERSONNES
CLIENTS
Cette catégorie comprend, comme le terme l'indique, nos clients et autres parties pour lesquelles LAPIX SAGL fournit des services dans le cadre de ses activités commerciales.
VENDEURS
Ce terme désigne les partenariats et les sociétés (y compris les propriétaires uniques), ainsi que les employés atypiques tels que les entrepreneurs indépendants et les pigistes qui fournissent des services à LAPIX SAGL. Dans certaines circonstances, LAPIX SAGL sous-traite les services qu'elle fournit à ses clients à des fournisseurs externes qui fournissent les services au nom de LAPIX SAGL. Dans ce contexte, les fournisseurs qui sont des entrepreneurs individuels, des pigistes ou des employés de fournisseurs sont traités comme des candidats aux fins de la protection des données.
VISITEURS DU SITE WEB
Toutes les personnes qui accèdent à un site web de sanitek.ch.
DONNÉES DU CLIENT
Objectif du traitement
En traitant les données, nous nous assurons que les accords contractuels entre LAPIX SAGL et nos clients peuvent être correctement mis en œuvre et qu'une relation commerciale harmonieuse est garantie.
Type de traitement
Nous traitons les données comme suit :
Collecte de vos informations auprès de vous et d'autres sources, par exemple LinkedIn.
Stocker (et, si nécessaire, mettre à jour) vos informations dans notre base de données afin que nous puissions vous contacter au sujet des services à fournir.
Préparer des réunions et des notes de réunion afin que nous puissions vous fournir des services spécifiques
traiter vos données pour se conformer aux exigences gouvernementales dans le cadre de notre activité ou pour pouvoir vous adresser des campagnes publicitaires appropriées
Données traitées
Nous ne recueillons des données sur nos clients que dans une mesure très limitée. Nous avons uniquement besoin de vos coordonnées ou de celles de vos contacts individuels au sein de votre organisation (noms, adresses professionnelles, numéros de téléphone et adresses électroniques) pour assurer le bon déroulement de la relation commerciale. Nous pouvons également stocker des informations supplémentaires qu'un membre de votre organisation nous a volontairement fournies.
DONNÉES DU FOURNISSEUR
Objectif du traitement
Nous avons besoin des coordonnées des personnes responsables au sein de votre organisation pour communiquer avec vous. Nous avons également besoin d'informations supplémentaires, telles que les coordonnées bancaires, afin de pouvoir payer les services fournis (si cela fait partie des dispositions contractuelles).
Type de traitement
Les informations sont fournies spécifiquement de la manière suivante :
Collecte d'informations auprès de vous et d'autres sources
Stocker (et, si nécessaire, mettre à jour) les données dans notre base de données.
Développer des campagnes de communication ciblées et appropriées
Données traitées
Nous recueillons des informations sur nos contacts au sein de votre organisation, telles que des noms, des numéros de téléphone et des adresses électroniques. Nous recueillons également des informations bancaires pour effectuer des paiements.
LES DONNÉES DES VISITEURS DU SITE WEB
Objectif du traitement
Nous recueillons des données anonymes auprès des visiteurs de notre site web et les utilisons pour simplifier l'utilisation de notre site web et mieux gérer les services offerts.
Données traitées
Il s'agit notamment d'informations sur la manière dont vous utilisez notre site web, la fréquence à laquelle vous y accédez, votre type de navigateur, l'endroit à partir duquel vous accédez à notre site web, la langue que vous sélectionnez et les moments où notre site web est particulièrement populaire.
DIVULGATION D'INFORMATIONS PERSONNELLES
Nous sommes susceptibles de divulguer vos données personnelles aux catégories de personnes suivantes, aux fins suivantes :
les autorités fiscales, d'audit ou autres, si la loi ou une autre réglementation nous oblige à divulguer ces informations (par exemple, à la suite d'une demande d'une autorité fiscale ou dans le cadre d'un procès anticipé)
les prestataires de services externes qui fournissent des services en notre nom (y compris les consultants externes, les partenaires commerciaux et les conseillers professionnels tels que les avocats, les auditeurs et les comptables, les fonctions d'assistance technique et les consultants en informatique qui développent et testent les systèmes technologiques de notre entreprise).
Les prestataires de services informatiques et les fournisseurs de stockage attribués en externe, s'il existe un accord de traitement correspondant (ou une sécurité comparable).
Si LAPIX SAGL fusionne ou est rachetée par une autre société à l'avenir (ou s'il y a des discussions importantes sur cette possibilité à l'avenir), nous pouvons divulguer vos données personnelles aux (futurs) nouveaux propriétaires de la société ou de l'entreprise.
LA PROTECTION DE VOS DONNÉES
Les données que nous traitons sont traitées de manière confidentielle et protégées contre la perte et la manipulation ainsi que contre l'accès non autorisé de tiers par des mesures techniques et organisationnelles appropriées. Vos données sont stockées exclusivement sur des serveurs en Suisse.
Si vous pensez que vos informations personnelles ont été mal utilisées, perdues ou consultées par des personnes non autorisées, veuillez nous en informer dès que possible.
PÉRIODE DE RÉTENTION / RETRAIT DE L'AUTORISATION
Nous traitons et conservons vos données jusqu'à ce que vous révoquiez votre consentement au stockage ou au traitement ultérieur des données. Dans ce cas, nous supprimerons vos informations personnelles de nos systèmes, à moins que la loi ou une autre réglementation ne nous oblige à les conserver (par exemple, parce que vous avez une demande d'une autorité fiscale ou que les informations sont nécessaires dans le cadre d'un procès anticipé).
DROITS À LA VIE PRIVÉE
Vous pouvez faire valoir vos droits en matière de protection des données à notre encontre sous certaines conditions :
Droit de retirer le consentement
Si vous avez donné votre consentement pour certains types d'activités de traitement, vous pouvez révoquer ce consentement à tout moment avec effet pour l'avenir. Toutefois, cette révocation n'affecte pas la légalité du traitement antérieur à la révocation du consentement ou dans la mesure où le traitement peut être justifié par une autre base juridique.
Droit à l'information
Vous avez le droit, en vertu de l'article 15 de la DSGVO, de recevoir des informations de notre part sur les données que nous stockons.
Droit de correction
À votre demande, nous corrigerons les données stockées à votre sujet conformément à l'art. 16 DSGVO si elles sont inexactes ou erronées.
Droit de suppression
Si vous le souhaitez, nous supprimerons vos données conformément aux principes de l'art. 17 DSGVO, à condition que d'autres dispositions légales (par exemple, les obligations légales de conservation) ou un intérêt prépondérant de notre part (par exemple, pour la défense de nos droits et revendications) ne s'y opposent pas.
Droit de restreindre l'édition ou le blocage
Vous pouvez nous demander de restreindre le traitement de vos données, en tenant compte des exigences de l'article 18 DSGVO.
Droit d'opposition
Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données conformément à l'article 21 de la DSGVO. Ce droit d'opposition existe dans le cas de certaines raisons découlant de votre situation particulière. Dans ce cas, nous ne traiterons plus vos données, sauf si nous sommes légalement autorisés à rejeter votre objection. Toutefois, toute opposition aux mesures publicitaires est obligatoire pour nous et nous ne pouvons plus traiter vos données à ces fins.
Si vous avez donné votre accord pour des mesures publicitaires et que vous ne souhaitez plus recevoir de telles mesures, vous devez révoquer votre accord.
Droit à la transférabilité des données
Vous avez également le droit de recevoir vos données dans un format structuré, commun et lisible par machine, conformément aux dispositions de l'art. 20 DSGVO, ou de les transférer à des tiers.
Droit de recours auprès de l'autorité de protection des données
Vous avez également le droit de faire appel à toute autorité de contrôle de la protection des données compétente (art. 77 DSGVO). Toutefois, nous vous recommandons de toujours envoyer une plainte à notre responsable de la protection des données, afin que nous puissions résoudre votre demande le plus rapidement possible et de manière orientée vers le client.
Pour un traitement rapide, nous vous demandons d'envoyer vos questions pour l'exercice de vos droits par écrit à LAPIX SAGL :
Cryptage SSL
Pour protéger la sécurité de vos données lors de leur transmission, nous utilisons des méthodes de cryptage de pointe (par exemple SSL) via HTTPS.
Modifications de notre politique de confidentialité
La présente politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 17 mai 2019.
Nous nous réservons le droit d'adapter occasionnellement cette directive de protection des données afin qu'elle soit toujours conforme aux exigences légales actuelles ou de mettre en œuvre des modifications de nos services dans la directive de protection des données, par exemple lors de l'introduction de nouveaux services. Les directives actuelles en matière de protection des données publiées sur ce site web et l'application mobile s'appliquent dans tous les cas.
Organisme responsable et contact
LAPIX SAGL est responsable du traitement de vos données personnelles. Vous pouvez consulter, modifier, mettre à jour vos données personnelles ou demander des informations supplémentaires en contactant notre personne de contact pour la loi sur la protection des données (par e-mail à info@sanitek.ch ou à l'adresse postale : LAPIX SAGL, via Girora 27, CH-6982 Agno).
DÉCHARGE ET CONDITIONS D'UTILISATION
En utilisant et en accédant au site web sanitek.ch, vous acceptez les conditions suivantes.
Communication électronique
Les courriers électroniques ou les formulaires envoyés par Internet ne sont ni confidentiels ni sécurisés et peuvent être consultés et modifiés par des tiers. LAPIX SAGL n'est pas responsable des dommages résultant de courriers électroniques ou autres messages électroniques (SMS, etc.) non cryptés.
Droits d'auteur et droits des marques
Le consentement écrit des détenteurs des droits d'auteur doit être obtenu au préalable pour la reproduction de tout élément.
Le logo "SANITEK" est une marque de commerce de LAPIX SAGL. Aucune partie de la présentation numérique n'est conçue de manière à garantir le droit d'utiliser la marque.
Exemption de responsabilité
Nous n'assumons aucune responsabilité quant à l'exactitude, la précision, l'actualité, la fiabilité et l'exhaustivité des informations.
Toute prétention en responsabilité à notre encontre pour des dommages matériels ou immatériels résultant de l'accès aux informations publiées, de leur utilisation ou de leur non-utilisation, d'une utilisation inappropriée de la connexion ou de défauts techniques est exclue.
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Responsabilité pour les liens
Les liens vers des sites web de tiers ne relèvent pas de notre domaine de responsabilité. Aucune responsabilité n'est acceptée pour ces sites web. L'accès à ces sites et leur utilisation se font à vos propres risques.
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Google Maps
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Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données sur YouTube dans la déclaration de protection des données du fournisseur.
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Droit applicable / Lieu de juridiction
Dans la mesure où la loi le permet, toutes les relations juridiques entre les utilisateurs de la présentation numérique et LAPIX SAGL sont soumises au droit matériel suisse. Le lieu exclusif de juridiction est Lugano, Canton du Tessin, Suisse.